0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares

twitter-volkswagen-vw

L’intérêt des annonceurs et agences de communication pour Twitter se fait de plus en plus ressentir.

Dernier en date : Volkswagen !

On a toujours connu et surtout admiré la politique de communication et publicitaire de VW pour ses annonces radios, TV , prints et dans la plupart des mix-media.

Ne serait-ce que rappeler la campagne de pub Feartracker lancée par l’agence 1MD en l’honneur du lancement de la huitième Golf GTI ou encore la campagne d’affichage Volkswagen Shift lancée par l’agence DDB Belgium qui remporta un Lion de bronze au festival de Cannes  (DSG 7 electronic gearbox. Shift fluently)

Aujourd’hui c’est donc au tour de Twitter de viraliser et de buzzer la communication de Volkswagen avec cette bannière.

Résultat : Volkswagen Golf GTi

Et vous, quelle VW êtes vous ?

0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares
About the Author

Electronic Illusions, le blog. Création de sites Internet compatibles W3C. Spécialiste CMS et E-Commerce. Webdesign CSS, SEO, Référencement, Optimisation, Logos. Bruxelles

Related Posts

UPDATE (15 Juillet 2015) : Celio a (enfin) pris contact avec moi tant sur Twitter que par mail...

Zalando : un e-commerce qui a sû trouver chaussure à son pied ! Un acteur de poids ! Des sites...

Source de l'image : http://rssday.org/ Suite à un échange sur Twitter avec Anne Chokstang, (entre...

  • http://laurentblaise.be Laurent Blaise

    Pour moi aussi VW GTi, pourtant la dernière (ou une des dernières) voiture que j’achèterais… C’est juste du gadget pour faire du buzz connecto-branché

    • http://www.electronic-illusions.be/blog Désiré Dupas

      Moi aussi, je suis plutôt Audi Addict :-)
      Clair que c’est du buzz mais ça a le mérite d’être en diapason avec ce que propose le web de nos jours.

      Pour ou contre, c’est une autre histoire 😉

      Merci pour le comment et le passage !