0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares

Citroën Visa GT : le diesel qui décoiffe !

ABS, alarmes, jantes en alliage, GPS, Bluetooth, vitres électriques, verouillage centralisé, barres de renforcement latérales, airbag, tiptronic, common rail, injection disel directe…etc…

Ces mots nous sont familiers aujourd »hui lors de l’achat d’un véhicule mais qu’en était-il dans les années 1980 ? Quelles étaient les qualités mises en avant par les markeeters et publicitaires ?

L’on est loin de ce que l’on connait aujourd’hui.

L’accent était plutôt mis sur le fun et le loisir : pas de détails trop techniques, l’important étant le le bénéfice consommateur, du moins pour ces trois véhicules positionnés dans le segment des petites citadines.

Retour dans le passé avec ces trois spots

Citroën Visa

Citroën Visa Diesel : le Diesel qui décoiffe

Renault 4

Renault 4

Fiat Uno

Uno, c’est une fiat !

0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares
About the Author

Electronic Illusions, le blog. Création de sites Internet compatibles W3C. Spécialiste CMS et E-Commerce. Webdesign CSS, SEO, Référencement, Optimisation, Logos. Bruxelles

Related Posts

UPDATE (15 Juillet 2015) : Celio a (enfin) pris contact avec moi tant sur Twitter que par mail...

Zalando : un e-commerce qui a sû trouver chaussure à son pied ! Un acteur de poids ! Des sites...

Source de l'image : http://rssday.org/ Suite à un échange sur Twitter avec Anne Chokstang, (entre...