0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares

yahoo-nouvelle-version

En effet, depuis septembre 2008, Yahoo a décidé de relifter la page d’accueil du célèbre portail d’information (300 millions de visiteurs/mois).

En  Septembre déjà, l’équipe de développeurs s’est penche sur une nouvelle section intitulée « My Apps ».  Cette section permet de facilement vérifier et de faire plus:   lecture et répponse via  plusieurs comptes de messagerie  dont Gmail, navigation locale météo, eBay, news, finance, etc… le tout sans quitter la page.

Vingt cinq autres applications sont en cours de test nopus permettant de garder un oeil sur tout ce qui nous inétresse. Les nouveautés incluent des applications d’eBay, Forbes.com, Wired.com.

Nous attendons par contre qu’il puissent intégrer les outils Yahoo dans ces application tels que Mybloglog, Flickr et Del.Icio.Us.

Pour visuliser l’évolution du portail Yahoo, une gallerie Flickr renseigne les différents screenhots du développement.

yahoo-nouvelle-version-screenshot

Dans un tout autre domaine, Yahoo a annoncé à Barcelone le lancement de Yahoo Mobile :portail internet pour les mobiles comprenant une version smartphone mais aussi une version iPhone.

Cette dernière sera disponible vers mars 2009, tandis que la version smartphone sera quant à elle lancée en mai 2009.

A noter que cette sur mouture, les usagers auront notamment accès à une commande vocale et à des services de géolocalisation.

(Source : La Libre Belgique)

yahoo-mobile-france

0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares
About the Author

Electronic Illusions, le blog. Création de sites Internet compatibles W3C. Spécialiste CMS et E-Commerce. Webdesign CSS, SEO, Référencement, Optimisation, Logos. Bruxelles

Related Posts

Le boom de la mode en ligne Depuis ses premiers balbutiements au début de l’an 2000, la vente de...

Zalando : un e-commerce qui a sû trouver chaussure à son pied ! Un acteur de poids ! Des sites...

En Octobre 2010 j’avais émis un « coup de gueule » contre le célèbre opérateur télécom suite à ma...