0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares

twhirl-seesmic-api

Twhirl, le petit concurrent  de Tweetdeck est une application Adobe AIR qui permet de poster à partir de notre desktop sur Twitter.

Seesmic, le client video de Loïc Lemeur détient Twhirl et lui fallait donc d’être capable de lire mais aussi de poster des vidéos à partir de cette application.

La vesrion 0.9 de Twhirl est innovante en ce sens qu’elle propose également d’alimenter Frienfeed, Laconica, Identica, Jaiku et Ping FM.

L’on regrettera cependant la difficulté de se connecter à ces réseaux car pour se faire, il faut entrer dans le menu de configuration via l’icône en forme de clé anglaise pour y parvenir.

En images, les étapes pour configurer Twhirl :

twhirl-seesmic-screen-1

twhirl-seesmic-screen-2

twhirl-seesmic-screen-3

twhirl-seesmic-screen-4

Belle inovation donc mais dans l’immédiat, je préfère encore Tweetdeck qui quant à lui permet de visualiser ses twits, son Twitscan, son Tweetsearch et ses messages directs en trois colonnes. De plus, celui-ci propose un Tag Cloud des sujets les plus en vogue sur le réseau de Twitter. En bref, il est beaucoup plus personnalisable que Twhirl.

A suivre donc !

Ci-dessous un petit test de diffusion.

0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares
About the Author

Electronic Illusions, le blog. Création de sites Internet compatibles W3C. Spécialiste CMS et E-Commerce. Webdesign CSS, SEO, Référencement, Optimisation, Logos. Bruxelles

Related Posts

L’aventure vous est déjà certainement arrivée plus d’une fois : vous organisez un évènement et...

Le boom de la mode en ligne Depuis ses premiers balbutiements au début de l’an 2000, la vente de...

Zalando : un e-commerce qui a sû trouver chaussure à son pied ! Un acteur de poids ! Des sites...