0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares

Microsoft Songmith : générateur de pluie ou de stars en herbe ?

Microsoft fait fort ces derniers jours en matière d’innovation.

Dans leur pipeline de produits, ils sortent nons seulement la nouvelle version de Windows 7 en bêta mais aussi un tout nouveau système de karaoké disons… inversé !

Ce produit nommé Songmsith vous permet de chanter à votre guise tandis que le logiciel adapte la musique à votre, heu, talentueuse et suave voix… (sic!)

Il suffit de regarder la vidéo de présentation pour comprendre que ce système, aussi ingénu soit-il, est vraiment rétro et de mauvais gout !

Le son généré ressemble plus à de la synthèse musicale sortie d’une carte son Adlib de première génération ou mieux d’un vieux synthétiseur Casio acheté chez Tandy dans les années ’80…

Autre kitscherie : la vidéo elle-même !

Les chants sont aussi nuls que les castings de sélection de candidats à l’émission télévisée La Nouvelle Star et les mises en scène d’un mièvre exagéré !

Je pense que Microsoft n’a pas encore saisi les techniques de Marketing Viral ou peut-être est-ce justement le but de générer un vidéoclip aussi ringard ?

Alors, d’accord il fait froid et le smog sur la Belgique va et vient mais, s’il vous plait, ne faites pas revenir la pluie !

Source : Chacsam http://www.chacsam.be/2009/01/10/la-nouvelle-microsoft-star/

PS : Si vous tenez absolument à tester le soft, c’est par ici mais je décline toute responsabilité en cas d’averses…

ce qui ressemble un peu à

0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares
About the Author

Electronic Illusions, le blog. Création de sites Internet compatibles W3C. Spécialiste CMS et E-Commerce. Webdesign CSS, SEO, Référencement, Optimisation, Logos. Bruxelles

Related Posts

L’aventure vous est déjà certainement arrivée plus d’une fois : vous organisez un évènement et...

UPDATE (15 Juillet 2015) : Celio a (enfin) pris contact avec moi tant sur Twitter que par mail...

Zalando : un e-commerce qui a sû trouver chaussure à son pied ! Un acteur de poids ! Des sites...