0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares

Pisang Ambon : Rock The Palace

Alors là ! Accrochez-vous à vos bretelles car cela décoiffe ! Et surtout, gardez votre GSM près de vous !

C’est l’agence de brand activation Brand Base qui est à l’origine de cette campagne de buzz vraiment terrible et révolutionnaire.

Le but de cette campagne est, je cite :

Revitalise the Pisang Ambon brand on the European market by using new forms of media in a smart way.

(source : Tripping The Point)

Le concept est simple car il vous suffit de sélectionner votre date de naissance et d’introduire votre prénom ou autre pseudo ainsi que votre numéro de GSM et lancer le trailer.

Restez bien près du GSM car à un moment, le régisseur qui ne vous trouve nul part va vous appeler et vous demander de laisser un message.

Donnez bien votre véritable numéro de GSM ,autrement cela ne fonctionne pas.

Ceci avait déjà été créé il y a un an ou deux avec la campagne de buzz pour Opel qui se prénommait Prepare Your Hairs, campagne réalisée par l’agence Cherry And Cake.

Allez, laissez vous tenter et accrocher vous !

Rock The Palace

0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares
About the Author

Electronic Illusions, le blog. Création de sites Internet compatibles W3C. Spécialiste CMS et E-Commerce. Webdesign CSS, SEO, Référencement, Optimisation, Logos. Bruxelles

Related Posts

UPDATE (15 Juillet 2015) : Celio a (enfin) pris contact avec moi tant sur Twitter que par mail...

Zalando : un e-commerce qui a sû trouver chaussure à son pied ! Un acteur de poids ! Des sites...

Source de l'image : http://rssday.org/ Suite à un échange sur Twitter avec Anne Chokstang, (entre...