0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares

NEE Antwerpen : une campagne électorale hors du commun !

C’est le moins que l’on peut dire pour cette affiche pour la campagne électorale de Tania Derveaux

En effet, à près d’une semaine des élections fédérales du 10 Juin, la tête de liste du parti NEE flammand pour le Sénat fait parler d’elle et ce même en dehors de nos frontières belges.

Sa campagne électorale, une parodie des promesses que font la plupart des partis politiques, est pour le moins…chaude et coquine !

La miss promet 400.000 nouveaux emplois (en réponse aux 200.000 emplois promis par Guy Verhofstadt, le premier ministre fédéral belge) mais aussi et surtout près de 40.000 fellations…..!

D’après elle, si elle passe le tour, ces gâteries prendraient 500 jours à être exécutées à un rythme de 80 fellations par jour.

Lorsqu’un journaliste lui demande si elle compte vraiment s’éxécuter, Tania répond tout simplement : « Vous avez déjà vu un parti politique qui maintient ses promesse vous ? « 

Sur le site de NEE-Antwerpen, l’on peut visulaiser des clips vidéos assez bien faits ainsi que des flyers soulignés de légendes assez cassantes telles que :

  • Je veux vous avertir que la politique est plus que du nombrilisme
  • Satisfait de la politique? Ne votez pas pour nous

Et pour ceux qui seraient vraiment intéressés par les promesses de la candidate flammande, il est toujours possible de s’inscrire sur le site.

0
0
0
0
0
0
0
0
0
Total
0
Shares
About the Author

Electronic Illusions, le blog. Création de sites Internet compatibles W3C. Spécialiste CMS et E-Commerce. Webdesign CSS, SEO, Référencement, Optimisation, Logos. Bruxelles

Related Posts

UPDATE (15 Juillet 2015) : Celio a (enfin) pris contact avec moi tant sur Twitter que par mail...

En Octobre 2010 j’avais émis un « coup de gueule » contre le célèbre opérateur télécom suite à ma...

Suite à cette cette annonce lancée sur la toile (entre autres via Twitter) je vous expose un étude...

  • bill

    qu’est ce que c’est